Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un toulousain a Figeac
16 février 2008

Soirée match Espagne/France: aie aie aie (mercredi 6 février)

DSC01195T'as craqué ou quoi?

Album photo de la soirée

Attention soirée qui restera graver dans beaucoup de mémoire! Pas beaucoup de souvenirs mais je vais faire ce que je peux!

La soirée avait bien débuté chez maman Bonnie avec un petit repas concocté pour fêter le semestre de monsieur Quentin qui nous a quitté pour un stage de trois mois à Figeac aero. La tradition des bouteilles de vin de chaque couleur a été bien sur respectée pas besoin de le préciser.

Direction le misty, célèbre bar de Figeac connu pour ses soirées se finissant à des heures pas possibles... (coup de sifflet final allez hop les zozos on ferme).

Ne demandez pas qui était présent au misty je ne me souviens pas exactement, la seule chose de sure c'est que toute la fine équipe était réunie, prête a soutenir d'un même souffle l'équipe des bleus (enfin rouge mais je veux pas commencer de polémiques). Tous? non! Un petit noyau d'irrésistibles figeacois résistait encore et toujours à l'empire français. J'ai nommé bien sur Bonnie (c'est quoi un hors-jeu?), Baptiste et Boris (Villaaaaaaaaa).

Le match fut plutôt ennuyeux, ne parlons pas du dénouement final dramatique de cette joute franco/espagnol... C'est donc les larmes aux yeux que la soirée pouvait réellement commencer!

Direction la Terrasse où les tournées étaient plus nombreuses que la clientèle... Quelle idée de faire une soirée un mercredi soir, ils sont fous ces premières années! Les esprits de certains commençaient un peu à se troubler et la phrase fatale désormais célèbre retentit dans le fin fond de la nuit:

On fait l'after chez Ronan?

Et là seul les plus guerriers suivirent, nous avons bien du perdre la moitié des effectifs! Exit les Pauline, Marine, Joris, Pierre, Julie et je m'excuse pour les oublis!

Et c'est la que tout est parti en sucette! Il est une chose que chaque personne au monde devrait connaitre: La PISCINE, célèbre cocktail de barman Ronan. Tu prends quatre flutes, t'y verses une bouteilles de vodka et de champagne et c'est parti!

Si je me souviens bien nous étions 6 à avoir pu assister à la descente aux enfers de Minimatt... Oui, il faut le faire remarquer une seule n'a pas eu peur de nous suivre et c'est maman Bonnie! Mais revenons aux choses sérieuses: le tournoi PES a commencé et Baptiste montre quelques faiblesses... Le seul à être égal à lui même est Minimatt qui nous prouve une fois de plus que ses stats très faibles en mode communauté ne sont pas dû à un manque de chance, mais bien à un manque de talent certain.

Une bouteille de Queen Margot plus tard (ah cette reine margot qu'est ce qu'elle peut me faire rêver...), Minimatt commence à montrer une certaine perte de l'équilibre et une certaine propension à dire, comment vous expliquer, de la MERDE. Et l'irréparable se produisit, totalement impuissant face à nos objectifs, Minimatt nous a offert un spectacle jusqu'alors inconnu:

Vidéo magique, vidéo à voir, vidéo de Minimatt tout simplement

Les souvenirs me manquent, je n'ai pas été épargné non plus par les dossiers, mais je l'avoue cette semaine la Minimatt était vraiment intouchable...

Théorie de la poêle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité