Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un toulousain a Figeac
16 février 2008

soirée entre couilles "et plus" (7 février)

DSC01214Album photo de la soirée

Petit remise en situation: on est jeudi aprem, tout le monde comate de la soirée de la veille, personne n'a cours vendredi... Tout le monde a prévu de rentrer chez soi sauf Baptiste et moi meme...  C'est donc une soirée PES tranquille qui se profile entre lui et moi.

Mais c'était sans compter le revirement de situation spectaculaire que connurent Ronan, Boris et Matthieu.

"Allez on fait la soirée sur Figeac"

Retrouvailles chez Ronan où la  soirée tarde à commencer (peut etre à cause de la décharge de la veille...), mais c'était sans compter MAITRE BRASSEUR! Ta biere est une hymne à l'alcool, une ode à la boisson... C'est donc avec l'estomac rempli de breuvage magique et d'un peu de queen Margot que nous sommes partis rejoindre les filles au Misty (désolé encore de vous avoir fait attendre au moins deux heures...)

Manque de bol notre retard fut tellement grand que les filles n'étaient plus la... Minimatt s'étant échappé nous nous sommes retrouvés comme quatre cons devant le misty...

Qu'est ce qu'on fait??? On va à la NUIT!!!

Et nous sommes donc partis pour 20 min de voyage avec un Ronan particulièrement motivé au volant. On double le bus des TC2, il nous redouble (pause pipi magique), on les redouble. Mais ce que personne ne sait c'est qu'en même temps une lutte sans merci se tenait par texto pour convaincre les filles de nous rejoindre... La bataille était perdue d'avance malgrès une bonne vingtaine de texto échangés (Virgin mobile détendu du mobile).

C'est donc entre couille que la soirée débuta à la nuit, tranquillement calé dans notre propre carré VIP, bien accompagné comme toujours de mademoiselle Smirnoff.

Ah un texto: "on arrive"!

Mais notre joie fut très vite éclipsé par une femme magique, qui  nous a offert un spectacle comment dire, indescriptible! Sa grâce n'avait d' égale que son ventre qui dépassait de son teeshirt taille 12 ans. Ce fut un spectacle permanent, elle ne s'est pas arrêtée une seule seconde... Après une petite enquête, nous avons appris que la demoiselle n'était sous aucune emprise de produits illicites ni même d'une seule goutte d'alcool... Elle nous délecta de ses "danses" durant toute la nuit avec comme point culminant le fameux "life is life" qu'elle eut l'honneur de danser seule, toute l'aimable clientèle de la Night lui ayant laissé la piste à elle toute seule... (allez savoir pourquoi...)

Il fallait que je lui rende hommage, mention spéciale à Pauline et Boris qui ont dansés avec elle (Pauline a fait payer très cher sa prouesse).

Et c'est dans un timing parfait que l'amie Smirnoff nous quitta en meme temps que le DJ qui malheureuseme lui est éternel (ah il a chié sa transition la non?)

DSC01210DSC01211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité