Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un toulousain a Figeac
16 février 2008

une soirée comment dire... magique (suite)

DSC01208Tout avait bien commencé pourtant...

Je crois que la descente aux enfers à commencer pendant un certain match de foot contre les GMP1 avec cette simple phrase fatale :

"c'est bon les gars je gère".

Un missile dans la lucarne plus tard nous étions déjà chez l'ami Ronald histoire de remplir nos estomacs qui allaient devenir un champs de bataille quelques heures plus tard... Ah si j'oubliais la magistrale entrée de Ronan en crampons dans Intermarché "t'inquiètes Intermarché c'est comme en boite t'achetes trois bouteilles ils t'en offrent une (vision de la vie par Ronan)"

C'est donc nos quatres bouteilles sous le bras dont une gratuite que nous sommes arrivés chez Pauline. La miss a eu la mauvaise idée d'inviter les plus gros mongols de Figeac tous en meme temps. Début de soirée poussif, tendu, stressant car chacun savait au plus profond de lui même qu'il devrait y passer. Chacun savait qu'il devrait chanter à SINGSTAR!

Butterfly,   Butterfly, Butterfly, Butterfly, Butterfly, Butterfly, Butterfly, Butterfly, Butterfly, Butterfly

Et je dois dire que la magie a opérée! Nous avons découvert beaucoup de talents cachés dont je ne soupçonnais même pas une seule seconde avoir ce don, cette facilité, cette faculté à chanter aussi MAL!

Mention spéciale à Minimatt, Ronan et Boris qui nous ont fait rêver le temps de deux ou trois chansons...Heureusement que Cazal était là pour relever le niveau que les filles n'ont malheureusement et très loin de là pas remontées.

C'est donc en quete de bon sons que nous sommes tous partis pour la Nuit (ahahahahaha...)

Voyage mouvementé aux cotés de Poupette qui ne pouvait s'empecher de danser à chaque chansons que DJ Ronan nous passait. Un message enregistré sur le portable de Popo (je veux l'écouter d'ailleurs!), une bouteille d'eau balancée par la fenêtre ("t'as craqué ou quoi!!! de l'eauuu) et nous étions déja sur le parking de la Night. 

Et là tout m'a paru claire en attendant devant la boite où la queue était d'au moins 30min (hahahahaha), cette soirée devait devenir mythique:

  • Devoir négocier avec le videur pour pouvoir rentrer dans le temple de la bonne musique (il est vrai que quand on a meme pas dix voitures sur son parking on peut se permettre de refouler une dizaine d'étudiants à la recherche de rafraichissements pour leur pauvre gorges si sèches)
  • Un DJ en grosse forme ce soir (Ronan n'a du juste dire que 4fois "ah il a loupé sa transition")
  • Une boite remplie à raz bord (Hé attends c'est quand meme la boite de Monbazan ça ramene que du beau monde...)
  • Boris harponnant une baleine pesant au moins un bon quintal (hé oui on a tout vu Boris...)
  • Des filles déchainées (Pauline, Valentine, Julie, Lucie)
  • Une certaine fille essayant de me faire danser (à Barcelone c'est promis)
  • Une coupe de champagne acquise puis finalemnt reprise.
  • Un pare brise en éclat
  • Un permis sauvé grace à la cigarette (depui quand la cigarette sauve des vies?)
  • Et le plus important, une bande d'abrutis(Baptiste, Cazal, Boris, Ronan, Minimatt, Selim, Pierre) en canne comme jamais pour atteindre cette sensation que tout le monde connait: La Night Fever

Et c'est la que tout a basculé.. Je ne me souviens de plus trop grand chose... Un retour en voiture trépidant avec un Ronan plutôt en canne au volant, une Pauline et  un Selim amorphe à mes cotés, et cette phrase fatale:

On fait l'after chez Ronan?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité