Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un toulousain a Figeac
21 mars 2008

soirée post-BARCELONE

DSC01244Voici l'article tant attendu... L'article d'une escapade magique dans l'une des plus belles villes du monde.

Album photo de la soirée

Tout a commencé un vendredi après-midi, comatage dans la voiture à Baptiste, retour pour la belle ville de Toulouse. D'une discussion anodine est sortie l'idée la plus brillante de l'année. Baptiste et moi même sommes des inconditionnels blaugranas et c'est donc tout naturellement que ces deux petites phrases nous échappèrent:

"Pfff qu'est ce que ça doit être bien d'aller voir un match à Barcelone..."
"Viens on y va!"

Le temps de motiver 4 autres pèlerins et nous avions déjà achetés nos places VIP sur le net grâce à notre charmante correspondante "espagnole" de l'agence de voyage. Le processus était enclenché, nous allions voir Barcelone VS Valence, c'était une certitude. Nos cœurs battaient chaque jour un peu plus...

Le match tombant un mercredi soir il est donc prévu de tous se retrouver mardi soir chez Baptiste dont les parents ont eu l'immense générosité de laisser la maison libre. L'aventure commence enfin. D'ailleurs elle a commencé par une très belle partie de caps entre Minimatt, Ronan, Baptiste et moi, Boris et Julien n'arrivant que plus tard.. A noter la formidable performance de Baptiste au jeu du caps ce qui lui valu le surnom de sniper.
Quelques capsules de bières perdues plus tard et Falguières étant arrivé, nous avons donc commencé une petite ligue PES, gagnée par moi même je tiens à le préciser. Le clandestin Boris arrive enfin, un petit repas au Tommy's de Labege  s'imposait. J'aimerais pouvoir dire qu'on a chacun pris un double jumbo, que tous les clients du restaurant nous regardaient les engloutir en deux bouchées... Bref nous avons fait les petits joueurs, le jumbo normal suffisait largement.

DSC01232Les choses sérieuses pouvaient commencer. Tous les pèlerins étant enfin là, le grand tournoi PES pouvait commencer. On sent Boris très motivé ce soir, on voit dans ses yeux la petite étincelle qui dit "ce soir je ne perds pas". Bilan: Boris a fini dernier du tournoi derrière il faut quand même le préciser Minimatt et Julien. Le dernier match fut la finale, très tendue: Baptiste contre moi. Et ce n'est pas sans une petite touche de fierté que je me permets d'écrire ceci: j'ai gagné!.
On pourra aussi dénoter divers anecdotes comme Falguières faisant des trucs assez bizarres sous la douche à Baptiste (cf. album photo de la soirée) ou ma passion pour les albums BD de Titeuf.

DSC01239
La nuit fut courte, Minimatt et Boris ont dormi ensemble... Matthieu a beaucoup crié mais ses fesses vont mieux, elles vous remercient. Nous étions à moins de 17h de pénétrer dans le Camp Nou...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité