Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un toulousain a Figeac
25 février 2008

Les filles et le foot... (soirée du mercredi 20 février)

DSC00160__2_Les filles n'aiment pas le foot... Tout le monde le sait. Mais Valentine et Julie nous l'ont prouvé une fois de plus...

Soirée qui débute chez moi, ce soir c'est moi qui régale! Mais qu'est ce qu'on mange? Hamburger Aldi bien sur! "chut ne criez pas faudrait pas que ma mal baisée de voisine monte.." Les hamburgers n'étant pas finis, la team TC1 mate la première mi temps de Lyon Manchester chez moi.

Direction la Terrasse où Anthony ainsi que les filles nous attendaient.

"Tiens le match est dedans les filles qu'est ce vous faites dehors?
"On aime pas le foot!"

Le match se déroule, se finit la Terrasse se vide.. Et la dehors se déroule comment dire... un spectacle! Valentine et Julie nous faisant une démonstration de laquelle est la plus déchirée... Je vous laisse décider de vous même:

Vidéo de Valentine et Julie poperisées

Soirée sympathique donc ou je ne peux m'empêcher de rappeler que Barcelone est aller gagné chez les Celtics 3à2!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité