Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un toulousain a Figeac
15 février 2008

une soirée comment dire... magique! (jeudi 14 fevrier)

DSC00152

Album photo de la soirée

Une petite citation pour commencer: "à la St Valentin tu me  caresses la main... Vivement la Ste Marguerite!"

Sa fait comme une decapotable.

J'ai envie de commencer par la fin, le plus important à mes yeux, j'ai gagné le jeu des dossiers malgrès une concurrence toujours plus forte. Je l'avoue ça s'est fait au finish, entre intimes, la plupart étant déjà rentré dans leur humble demeure.

Mais voila il y'a ceux qui ont peur (je ne vise personne) et ceux qui ne l'ont pas. Il y'a ceux qui reculent quand Ronan crie "on fait after chez moi" (je ne vise toujours personne) et ceux qui se jettent dans la gueule du loup.

Donc du peu que je m'en souvienne nous étions en petit comité pour assister à ma prise de pouvoir dans le classement des dossiers de la semaine.

J'assume entièrement cette vidéo.

L'inconscience a du bon, elle est la preuve que la soirée a été réussie.
Mais je me demande encore comment tout sa a bien pu arriver... Petite retrospective dans le prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité