Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un toulousain a Figeac
9 février 2008

Mon parrain

DSC01053Hé oui d'une etre le seul type à avoir un parrain et non une marraine c'est pas facile, mais en plus fallait qu'il est une sale gueule! On peut pas tout avoir, etre major ou avoir une gueule acceptable, ça fait longtemps que tu as fait ton choix!

Bon toi je crois que je t'ai déja tout dit, déja fait tous les sales coups possibles, déja assez foutu de ta gueule et donc on va faire soft. Tu le sais que si je suis a figeac c'était pour te rejoindre et toi tu vas nous quitter dans deux petits mois... Les choses sont mal faites parfois... En attendant il reste pas mal de jeudis soirs et surtout une certaine fete un certain 23 fevrier où il parait que toute la fine creme de la region est invitée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité