Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un toulousain a Figeac
9 février 2008

Grrrrrrrrrrrrrr (oops j'en ai oublié un je crois)

HPIM0867Marine... Peut etre la seule personne sur terre contre qui j'aurai jamais raison...

Mademoiselle est du genre... assez entété parfois! Mais c'est pour ça que j'aime toujours me prendre la tete avec toi!

Simple avertissement: l'animal mord et griffe un certain cantalou pourra confirmer... 6 fractures, 3 organes vitaux endommagés, et 1mois sur le billard. Sa fait cher pour une simple remarque sur son rire!

Sinon, signe distintif: seule personne à se balader dans Figeac avec une voiture de stock car. Ceratains collectionnent les cicatrices, elle c'est les bosses sur sa caisse...

Allez je prépare ma coquille de protection, je sens que je vais ramasser au moment où tu liras ça.

La voiture de Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité