Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un toulousain a Figeac
9 février 2008

Petites formalités: petit rappel de l'équipe: Julien

DSC01048Voici le petit Julien... Bibyte pour les intimes... ou colocataire pour moi!

Pour le décrire c'est pas compliqué: rugby, GSF, rugby, équipe une, rugby, gaillard, rugby, centre, rugby, cad deb, rugby... Et j'en passe!

Oui oui le lundi reste encore la journée du débriefing du weekend:
" on s'est fait balancer des cailloux par la gueule mais qu'est ce que c'est bon!" ou alors " j'ai posé mon cerveau et j'ai foncé dedans!"

La seule différence? C'est que maintenant au lieu de deux entrainements par semaine y'en a trois!

Désolé pour la photo bibyte mais j'ai pas pu m'en empécher!

La fete et le rugby y'a ksa de vrai... "citation tirée de la bible à bibyte"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité